Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vois Erasme.
J'vois Erasme.
Publicité
J'vois Erasme.
28 août 2007

Il ne pleut plus.

Aux dix personnes qui viennent encore, merci.
J'ai désormais 20 ans et des envies plein la tête avant la majorité à l'américaine.
Je verrai Bruxelles, retournerai à Barcelone, visiterai Paris.
Je bougerai malgré l'enlisement de travail.
Je ne cracherai plus sur l'amour, aussi, peut être.

Retour de la petite lilloise que je suis.
En différente, avec des peurs de routines anciennes.
Toujours pas d'appart, encore moins d'internet.
Pourtant le nouveau chez moi est prêt, si ça vous intéresse, je vous ferai un double des clefs.

Hasta muy pronto.
Si vous me croisez à la braderie, venez donc boire un verre.
La rentrée s'annonce grise. Oui mais avant.
Cette fin de semaine s'annonce riche.



arthurabsinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire. Qui m'a surprise =)<br /> On évolue tous, heureusement. Je suis contente de te plaire maintenant. Et tu sais, pour ces "méchants commentaires", je ne t'en veux pas. Mais ça m'a fait rire que tu m'en reparles, je les avais presqu'oublié ;)<br /> <br /> Et pour répondre à ce que tu as dit sur mes textes, poignardant d'après toi, ils ne sortent que du coeur. Les douleurs nous détruisent, j'ai préféré les apprivoiser un peu pour m'en servir artistiquement. Et ça marche, apparement ! Mais le bonheur cogne fort dans mon coeur, seulement, parfois, les choses font que. M'enfin, ça va "mieux", devrais-je dire. J'ai quelqu'un qui me protège.<br /> <br /> En tout cas, contente de ton passage chez moi. Je note ton adresse, pour y repasser de temps en temps. Ca serait idiot de se reperdre encore pour un an, maintenant que tu n'es plus anti-Eva =P<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Eva T.<br /> <br /> <br /> PS : la photo de ton article est splendide !
C
En fait j'ai déjà changé d'avis, je suis donc en train d'en créer un autre. Les clefs sont pour bientôt, ou presque.<br /> <br /> annso : Je ne savais pas que tu me lisais, je suis flattée :D merci beaucoup.<br /> <br /> Sophie : Merci de me confirmer que le retour est dur, j'ai lu ton article et je comprends tellement. Loulou est dans le même état. Il devrait y avoir un service de soutien psychologique post-Barça. Reims, pourquoi pas, je ne connais pas du tout :)<br /> <br /> yelka : Merci beaucoup aussi. Tiens il faut que je pense à investir dans un paillaisson :)<br /> <br /> mimi : Bon c'est plus trop d'actualité tout ça :)<br /> C'est quoi tes dernières conneries avec un anglais :p ? J'ai revu Ro, faudra que je te parle, mais rien de grave don't worry :)<br /> <br /> narcow : Massenaaaaa je suis jalouse :) Bon en fait je t'avoue que je suis sur un studio rue Leleu. C'est loin d'être fait, mais je pense que cette année est la bonne, on va se revoir :)<br /> T'habites à côté de chez Got, d'ailleurs.<br /> <br /> LOra : Merci beaucoup. Je suis contente pour ma part que des gens restent malgré le vide :)<br /> <br /> Camille : Mouarf. Il paraitrait qu'elle a inventé un système pour manger les moules de manière classe (c'est bien ça?). Pas très lillois son truc :) Ravie de voir que tu vas mieux/bien, sinon.<br /> <br /> Julien : Merci beaucoup, je suis très touchée. Et je confirme que c'est vraiment magnifique chez toi.<br /> <br /> Victoire : Merci. Tes derniers articles me font frissonner. De toutes façons je ne trouverai jamais les bons mots pour te dire à quel point j'admire tout ce que tu es, ou au moins tout ce que tu montres de toi. C'est même pas encore bien ça. M'enfin. <br /> <br /> aniah : Non tu n'auras pas de double des clefs je suis bien trop jalouse :D Tu pars où? quand? Je suis bien trop curieuse aussi :)<br /> <br /> Julien de nuevo : Mouarf la rentrée. Moi c'est pour la semaine prochaine. J'en ai déjà les entrailles nouées. Non pas que je parte vers l'inconnu, mais malheureusement plutôt bien au contraire... <br /> Je suis contente que ça aille bien pour toi.<br /> <br /> Merci à tous d'être encore là, sincèrement. Ce blog compte beaucoup pour moi, rien ne sert de mentir, alors merci. Fffiou c'est fini :)
J
En fait, la rentrée c'était pas si "terrible" que ça. Il faut amortir le choc, et après on repart d'un bon pied. Ou presque :).<br /> <br /> Au plaisir de retrouver tes mots et photos.
A
et double des clef seraient les bien venus pour moi aussi d'autant que je vais bientot aussi m'expatrié en espagne ! j'espère que cette expérience sera aussi enrichissante que la tienne!<br /> bonne continuation et merci pour ces mots!
V
heureuse de te voir de retour :)
Publicité